Assurance de mensualités


Accident, maladie, chômage involontaire ou invalidité : Dans la vie, beaucoup de choses peuvent arriver. C’est pourquoi nous vous conseillons de conclure une assurance qui couvre vos mensualités.

La conclusion d’un contrat de crédit nécessite une planification méticuleuse et anticipative. Néanmoins il existe dans la vie des événements que l’on ne peut prévoir et qui subitement peuvent restreindre votre solvabilité. Avec une assurance mensualité, vous vous assurez une protection supplémentaire à un prix avantageux: en cas de chômage involontaire ou incapacité de travail, vos mensualités sont couvertes.

La conclusion d’une assurance est possible en tout temps. Étant donné que les frais et conditions d’assurance varient de prestataire à prestataire et dépendent à quelle banque vous êtes affiliés, vous devriez au préalable vous laisser conseiller par nos soins.

Les primes d'assurance sont calculées sur la base d'obligations de crédit mensuel. Vous payez une prime d'assurance avec votre mensualité.